Sansdrick annonce être en couple et envoie un message clair à Joanie

,

Via des stories sur Instagram le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair.

La visite de Sansdrick à OD Grèce a créé bien des remous dimanche dernier. Olivier s’est mis à douter de l’honnêteté de sa compagne et Pézie n’a cessé de se justifier face à ce dernier, notamment en ce qui a trait à ses embrassades sur la bouche avec son meilleur ami.

Sansdrick, de son côté, a récemment voulu remettre les pendules à l’heure concernant cette visite mouvementée en Crête. D’abord, il précise qu’il n’est pas en couple avec Pézie, malgré ce que croient bien des Québécois. « On a réessayé, mais ça n’a pas marché et elle a pris la décision d’aller à OD », explique-t-il.

Il souligne ensuite être convaincu que Pézie est vraiment amoureuse d’Olivier. « Elle n’aime pas beaucoup parler de ses émotions et elle l’a fait avec Olivier devant tout le Québec. » Il mentionne également qu’il embrasse effectivement ses amis sur la bouche « un peu comme les Italiens le font ».

Il a ensuite pris un moment pour demander à Joanie, qui l’a récemment attaqué à OD+ en direct en plus de l’avoir comparé à Renaud dans une publication sur Instagram, de passer à un autre appel. « Sérieux Joanie décroche! C’est un jeu », a-t-il lancé, visiblement harassé par le comportement de son ancienne partenaire d’OD Bali. On se rappellera que celle-ci avait aussi mis en garde les filles du Québec contre lui plus tôt cette année.

Sansdrick en a aussi profité pour mentionner qu’il avait une « copinette ». Il ne dévoile, par contre, pas l’identité de sa blonde.

Rappelons que la visite de Julie Snyder dans les maisons des filles et des garçons ce lundi nous a laissés sur notre faim.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net