Le public s’indigne après l’annulation des émissions de Marina Orsini

,

Une période difficile pour l’animatrice.

En annulant les émissions Marina, Entrée principale et Deuxième chance, Radio-Canada ne s’attendait peut-être pas à cette vive réaction du public. En effet, vous avez été nombreux verbaliser votre désaccord avec cette décision.

Plus particulièrement, on constate que la cote d’amour pour Marina Orsini est exceptionnelle. Le public s’indigne du sort qui lui a été réservé avec l’annulation de ses deux projets d’animation. Plus encore, les téléspectateurs indiquent que Marina Orsini amenait sur les ondes une authenticité et une bonne humeur qui font souvent défaut dans la programmation des réseaux.

La principale intéressée, qu’on pourra heureusement retrouver dès l’hiver dans un rôle principal dans la série Une autre histoire, s’avère plutôt résiliente et positive dans la situation.

Elle écrivait sur les réseaux sociaux, après cette difficile annonce :

« Bien triste nouvelle ce matin…Mais un immense sentiment de gratitude…d’avoir pu faire cette magnifique émission pendant quatre saisons! 4! Un grand privilège dans cet air de mouvement, de virage et d’incertitude…

Avec une équipe exceptionnelle…
Mission accomplie!
Des gens de talent et de passion.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
À tous et chacun…devant et derrière.
Un cadeau de vous côtoyer chaque jour.

Merci à nos précieux producteurs chez Zone 3. Brigitte Lemonde et André Larin.
Mon complice de chaque instant Luc Rousseau

Merci à Radio Canada et Dominique Chaloult pour ce grand cadeau.
Merci pour la confiance!

Au public…fidèle à notre rdv…quel plaisir d’avoir pu entrer dans votre quotidien et votre cœur chaque jour. Merci tellement!

Mes pensées pour la gang d’Entrée Principale…Bravo à vous aussi pour toutes ces années!

Ce n’est qu’un au revoir… »

Plus tard, elle a publié un message d’espoir : « La vie continue…d’autres beaux moments à vivre… ».

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net