L’arrivée de Julie Snyder dans OD Grèce ne fait pas l’unanimité

,

La productrice débarque dans OD Grèce ce lundi.

La semaine dernière, nous apprenions que la productrice Julie Snyder participerait à OD Grèce. La Presse rapportait même qu’elle s’installerait dans la chambre des filles et que sa photo rétroéclairée serait installée au-dessus de son lit, comme pour toute bonne candidate de l’émission. Voyez les détails ici.

Voilà que sa vidéo de présentation officielle (hilarante!) a été dévoilée ce dimanche. Beaucoup de gens ont souligné à quel point cette vidéo était désopilante, mais certains se disent déçus par cette intervention forcée de la production. Il y a aussi plusieurs internautes qui n’ont pas compris le concept et croient que la productrice est vraiment une nouvelle candidate…

Nous vous invitons à découvrir ladite vidéo au bas de l’article.

On retrouve aussi quelques commentaires de téléspectateurs qui jugent sévèrement le physique de la productrice dans la vidéo.

julie_facebook

Cette situation n’est pas sans rappeler ce moment où, en 2016, le public avait réagi en grand nombre quand Snyder avait publié une photo et une vidéo sur les réseaux sociaux dans le cadre de la promotion du Banquier. De nombreuses personnes sous-entendaient qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Voici ce qu’elle avait répondu à ses détracteurs à l’époque.

Nous avons bien hâte de découvrir ce que l’animatrice nous réserve avec cette visite surprise dans les maisons cette semaine! Elle nous promet de confronter Renaud, ce qui plaira certainement à bien des téléspectatrices, harassées par le comportement irrespectueux du candidat. Ce geste en particulier a écoeuré la toile.

Rappelons que, après avoir vu quelques candidats fondre en larmes la semaine dernière, la production a expliqué le soutien psychologique qui était offert aux candidats (les détails ici). C’est rassurant!

PORTRAIT – Julie Snyder💙BEN VOYONS DONC! Une nouvelle candidate entrera dans l’aventure.

Avec quel candidat pourrait-elle développer un potentiel amoureux?

📆Pour suivre tous les développements, rendez-vous lundi 18h30 sur V et en direct sur noovo.ca

Publiée par Occupation Double sur Dimanche 18 novembre 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net