Une candidate de XOXO s’indigne contre des propos déplacés tenus envers elle

,

Manuela n’a pas l’intention de se laisser insulter de la sorte.

Depuis le début de la vie XOXO, Manuela est une candidate délicate qui ne fait pas beaucoup de vagues dans les penthouses. Après avoir été associée à Manuel pendant un moment, elle s’est tournée vers le nouveau, Justin, pour terminer l’aventure.

Tout le monde est harassé par le comportement irrespectueux du nouveau venu. Il n’est pas particulièrement courtois envers les candidates depuis son arrivée, mais les propos qu’il a tenus envers Manuela lors d’un voyage à Hawaï (oui, la même destination que la finale d’OD Grèce), ont été la goutte qui a fait déborder le vase pour la jeune femme.

En compagnie des garçons, alors qu’il n’était pas filmé, Justin aurait dit qu’il allait « rincer » la candidate le soir même, comme le couple allait partager le même lit pour la première fois.

Lorsque l’information est venue aux oreilles de Manuela par la bouche de Nathan, un autre candidat qui a fait bien des vagues au début de l’aventure, elle a décidé qu’elle ne se laisserait pas manipuler ainsi.

« J’ai eu des échos sur tes intentions ce soir », lui a-t-elle dit lors d’un tête-à-tête. « Moi, le monde qui disent qu’ils vont me « rincer » à soir, pis que dans leur tête c’est fait qu’ils couchent avec moi et qu’ils me prennent ben gros pour acquis… Je t’ai dit que ça n’en prendrait pas gros pour me « turner off ». Ben, tu as frappé dans le mille. Le monde qui parle de même de moi, c’est barré. »

La défense du jeune homme, qui a déjà fréquenté une influenceuse et chanteuse québécoise populaire, n’était pas très solide. Il a indiqué qu’il a dit ces choses alors qu’il était « entre boys » et qu’il pourrait mettre les autres candidats dans l’eau chaude également s’il rapportait ce qu’ils profèrent dans l’intimité.

On a aimé voir la jeune femme s’affirmer de la sorte. En réagissant ainsi, elle abandonnait ses chances de remporter le grand prix (les détails ici), mais elle conservait sa dignité. You go, girl!

Rappelons que Anouk Meunier, l’animatrice de l’émission, a récemment réagi aux cotes d’écoute décevantes de XOXO.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net