Alanis d’OD Bali arrêtée pour ivresse au volant

,

La jeune femme a dévoilé l’information sur Instagram.

Alanis d’OD Bali, qui nous a récemment parlé du parcours de sa meilleure amie Catherine à OD Grèce, a avoué sur les réseaux sociaux avoir été arrêtée par les policiers la semaine dernière pour facultés affaiblies au volant.

« Je tenais à être transparente avec vous là-dessus parce que c’est ce que j’ai toujours été et c’est ce que je vais continuer de faire », indique-t-elle dans une story.

« Ce n’est pas que je ne veux pas répondre à vos questions, c’est que je ne peux pas », ajoute-t-elle, en indiquant qu’il est inutile de lui écrire ou de l’appeler afin d’avoir ses commentaires sur la situation.

Alanis a toujours été accessible et honnête avec ses fans et cet aveu, bien que difficile à encaisser, cadre parfaitement avec sa personnalité. Rappelons qu’elle a récemment fait passer un message positif avec une photo osée.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net