Les comédiens de la nouvelle série Léo assistent au lancement

,

La série sera disponible dès le jeudi 14 novembre sur Club Illico.

Fabien Cloutier, Steve Laplante, Julien Poulin, Anne Dorval, Marie-Laurence Moreau, Sylvie de Morais Nogueira, Mario Jean et Marc Labrèche ont présenté, ce mercredi, la nouvelle série Léo aux journalistes.

Précisons que Marc Labrèche a tout un look dans la série.

Fabien Cloutier a écrit les textes des onze épisodes de la série humoristique réalisée par Jean-François Chagnon avec Steve Laplante, Érika Soucy et Claude Lalonde.

Voici le synopsis officiel de la série :

À 40 ans, célibataire et sans expérience de travail, Léo souhaite prendre sa vie en mains. Élevé seul par son père, Léo a gradué de l’université de la vie. Il adore la chasse, la pêche et peut réparer presque tout ce qui lui tombe sous la main. Ancien vendeur de pot avec son chum Chabot, il en a assez de ses mauvaises fréquentations. Sa réalité de vieux garçon pèse lourd.

Client fidèle et régulier du salon de Jessica, la mairesse-coiffeuse, celle-ci, telle une coach de vie du dimanche, mettra les bouchées doubles pour l’aider dans sa recherche d’emploi et son désir de trouver l’âme sœur. Léo rencontrera Julien, qui lui proposera une première vraie job: employé de l’équipe volante à la Pâtisserie Dubeau Gâteaux. Léo y fera la connaissance de collègues singuliers et attachants et y découvrira surtout Cindy, sa première blonde officielle, la femme de sa vie.

Séduite par sa franchise et son désir de l’engagement, Cindy perçoit Léo tel qu’il est vraiment : un homme sensible, honnête et ouvert aux autres. Cindy prendra vite une place majeure dans le quotidien de Léo. Nous assisterons aux aléas de leur couple et à l’apprentissage, pour Léo, de ce que signifie l’expression « prendre sa vie en mains ».

Voyez nos photos du lancement ci-dessous.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net