Le spectacle des Backstreet Boys rapidement complet : Le public mécontent

,

Beaucoup de fans n’ont pas pu se procurer de billets.

Comme beaucoup de femmes dans la trentaine au Québec, j’ai tenté désespérément de me procurer des billets pour le spectacle des Backstreet Boys au Centre Bell, prévu au mois de juillet prochain. Malheureusement, la vente débutait à 10 h mercredi matin et à 10 h 30 le site d’Evenko ne fonctionnait plus – certainement surchargé – et dès son retour en fonction, les billets avaient été dilapidés.

Des expériences comme la mienne, il y en a énormément sur les réseaux sociaux. Beaucoup de gens se plaignent que la plupart des billets ont été vendus lors de la prévente et que, donc, très peu de fans ont pu se procurer des places lors de la mise en vente officielle. Certains mentionnent qu’ils étaient en ligne une heure avant le début de la vente, mais que le système a planté avant la fin de la transaction. Une situation qui, malheureusement, est fréquente dans les cas de spectacles très populaires comme celui des Backstreet Boys (les nostalgiques sont nombreux et puissants).

bsbfacebok

Il faut mentionner qu’il s’agit pour nous d’une aberration que le groupe ne s’arrête pas au Centre Vidéotron, à Québec, cet été. Lors de leur passage sur les Plaines en 2017, Brian, Nick, Kevin, Howie et A. J. avaient promis aux festivaliers qu’ils reviendraient bientôt. Cette nouvelle tournée aurait été l’occasion parfaite pour le boys band de tenir parole et de renouer avec leurs fans de la Capitale-Nationale. Disons-le aussi, cela aurait permis à un plus grand nombre de personnes de voir le spectacle, visiblement très très en demande.

Les Backstreet Boys lanceront un nouvel album en janvier prochain. Vous pouvez écouter le premier extrait ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net