Encore une courte pause des fêtes pour District 31

,

Fiou!

District 31 nous tient en haleine depuis trois ans maintenant. Les téléspectateurs québécois sont fidèles et dévorent avidement les aventures des enquêteurs de ce poste de quartier du lundi au jeudi.

Bien qu’il s’agisse d’une quotidienne, District 31 est l’une des séries qui se termine le plus tard dans l’année et prend la pause la plus courte pendant les fêtes. Levons ici notre chapeau à Luc Dionne qui ne semble pas souffrir du syndrome de la page blanche!

Encore une fois cette année, nous aurons débuté nos soupers de Noël lorsque notre série préférée fera une pause et elle reprendra avant que nous ayons défait le sapin. Le producteur Michel Trudeau nous confirme que le dernier épisode de la mi-saison sera diffusé le 20 décembre prochain et que l’émission reprendra le 7 janvier 2019.

Rappelons que Gildor Roy avait mentionné en entrevue qu’il était impatient de découvrir comment les gens allaient réagir à la finale de mi-saison, qu’on nous promet spectaculaire.

Mentionnons que l’intrigue la plus prenante en ce moment concerne le nouvel enquêteur aux homicides, Yanick Dubeau. Celui-ci garde prisonnière une jeune femme dans son sous-sol et l’équipe du district 31 a récemment repris l’enquête sur sa disparition.

On nous fait également craindre le pire pour commandant Daniel Chiasson, qui a commis un meurtre à la fin de la saison précédente. Gildor Roy pourrait-il être écarté du projet prochainement? Notre opinion ici.

Rappelons aussi que l’acteur Vincent-Guillaume Otis sera bientôt de retour dans son rôle de Patrick Bissonnette. Dans l’épisode de mardi, on nous apprenait qu’il reviendrait dans un mois, soit légèrement avant les fêtes ou immédiatement après.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net