Des nouveautés emballantes à Ciné-cadeau en 2018-2019

,

Vous pourrez dévorer vos classiques du temps des fêtes dès le 15 décembre prochain.

Télé-Québec a dévoilé ce mardi l’ensemble de sa programmation spéciale du temps des fêtes, comprenant son incontournable Ciné-cadeau.

La programmation de Ciné-cadeau et de Cinéma en fête débutera le 15 décembre prochain et s’achèvera le 6 janvier 2019.

Les Dalton, Astérix et Obélix, les Pingouins de Madagascar ainsi que les Croods seront de retour, et ce, trois fois par jour (9 h, 15 h 30 et 18 h 30). À ces rendez-vous incontournables, s’ajoutent plusieurs nouveautés telles que Trolls, Gnoméo et Juliette et Rango.

AsterixetlesVikings
© Télé-Québec

Du côté de Cinéma en fête, les classiques Bienvenue chez les Ch’tis, Jerry McGuire, La grande séduction, Forrest Gump et La guerre des tuques reviendront pour le grand bonheur des cinéphiles de tous âges, qui pourront également découvrir la nouvelle version des Sept mercenaires et celle de Tigre et dragon.

Le vendredi 14 décembre, Télé-Québec présentera la soirée Mammouth 2018, animée par Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk . Au programme : les 20 personnalités dont les actions auront été les plus inspirantes pour les jeunes en 2018 de même que des numéros de variétés et des surprises.

La chaîne proposera également des rendez-vous spéciaux, dont des spéciaux de ses émissions phares, soient Belle et Bum, Y’a du monde à messe, Dans les médias, Curieux  Bégin, Cochon dingue et Format familial.

belleetbum_noel
© Martin Alarie / Télé-Québec

Deux nouvelles séries seront également disponibles pendant les Fêtes. Du 15 décembre au 6 janvier, l’intégralité (10 épisodes) de la série de fiction audacieuse M’entends-tu? permettra de voir Florence Longpré (aussi auteure), Ève Landry, Mélissa Bédard et une foule d’artistes aimés du public. Voyez des détails sur cette série originale de fiction ici.

De son côté, Noémi Mercier nous guidera dans de fascinants allers-retours dans le temps avec la série documentaire Kebec.

On a déjà hâte de s’emmitoufler dans nos pyjamas pour visionner nos classiques du temps des fêtes!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net