Crise de larmes perturbante à OD Grèce

,

Les choses ne sont pas faciles pour la nouvelle, Marilyne.

La rouquine Marilyne a été choisie par Renaud parmi trois filles directement arrivée du Québec pour rejoindre l’aventure OD Grèce en fin de parcours. La jeune femme enjouée ne savait malheureusement pas dans quoi elle s’embarquait.

Après sept semaines, les couples sont déjà formés, les liens tissés et les stratégies bien établies. La candidate agit donc davantage en tant que spectatrice que participante. Lors des activités, elle se tient en retrait et observe les couples s’embrasser, une situation qui lui déplaît profondément. Et on peut la comprendre!

Lors de l’épisode de lundi, la jeune femme ne pouvait sécher ses larmes. Déjà, dès le matin, elle avait les yeux pleins d’eau et se demandait pourquoi elle s’était embarquée dans une telle aventure. Puis, il y a eu un jeu de « Vérités ou conséquences » qui a fait déraper complètement la situation. Elle a osé sous-entendre qu’elle considérait que Renaud était stratégique, puis ce dernier, insulté, a lancé : « J’aurais dû choisir Emira » (une autre des trois filles entre lesquelles il a dû trancher). Marilyne n’a pas du tout apprécié son commentaire, ce qui a ranimé sa peine.

Lundi, dans presque tous les plans, Marilyne pleurait en arrière-fond. Ses crises de larmes étaient tellement intenses qu’on se demandait sérieusement pourquoi elle se faisait vivre une telle souffrance. Marilyne devrait quitter avant de se dessécher complètement…

La profonde tristesse de cette dernière participante à intégrer les maisons d’OD Grèce nous fait douter de cette idée de remplacer un candidat exclu chaque semaine par un nouveau. Aucun nouveau garçon n’est resté suffisamment longtemps pour qu’on se souvienne de son nom et les nouvelles filles ont toutes vécu des moments difficiles. Rappelons que Kristina s’est fait critiquer autant dans les maisons que dans les salons et Jessika a rapidement agacé les filles avec l’étalage de ses conquêtes.

L’an prochain, un retour à la bonne vieille formule serait apprécié.

Mentionnons, par contre, que ce ne sont pas que les nouveaux qui subissent de l’intimidation. Jonathan ne vit pas que de bons moments dans l’aventure depuis le début.

Rappelons que, dimanche dernier, Renaud a posé un geste inacceptable qui a fait beaucoup réagir la toile.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net