Ces deux comédiens célèbrent leur 30 ans d’amitié

,

Ils ont publié une photo sur Instagram.

Jessica Barker et Vincent Bolduc se sont rencontrés sur le plateau des Filles de Caleb à la fin des années 80. On a ensuite pu les voir ensemble dans Sur la piste aux côtés de leur ami Guillaume Lemay-Thivierge.

Afin de célébrer cette amitié durable, Bolduc a publié une image sur Instagram avec le message suivant :

« Il y a 30 ans, je te rencontrais dans une calèche à St-Tite devant la petite école d’Émilie. Depuis ce jour, nous n’avons cessé d’être la confidente de l’un et l’oreille de l’autre… Et j’ai le privilège de te fêter chaque année. »

Voyez ici quelles autres personnalités publiques québécoises sont de grands amis dans la vraie vie.

Rappelons que Jessica Barker a récemment rejoint la distribution d’Unité 9. Voyez ici ce qu’elle avait à nous dire sur son personnage.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net