Un geste inacceptable de Renaud d’OD Grèce répugne les fans

,

Les téléspectateurs n’y vont pas de main morte!

Depuis le début de l’aventure OD Grèce, un candidat s’illustre davantage pour son attitude arrogante et déplacée. Certains ont même renommé l’émission « Le Renaud Show », en son honneur.

Effectivement, cette saison d’Occupation Double est marquée par le comportement, souvent irrespectueux, du mécanicien de locomotive Renaud. Après avoir séduit Maude, la coiffeuse de Chambly, il a jeté son dévolu sur une autre fille : l’« Instababe » Jessika.

Ce dimanche, Renaud avait la chance de rencontrer trois nouvelles filles qui voulaient faire leur entrée dans l’aventure. Il devait ensuite en choisir une seule afin que celle-ci rejoigne les maisons. La rouquine Marilyne a donc débarqué dans OD Grèce lors d’un party chic. Rappelons que la production avait dévoilé l’identité de la nouvelle candidate par erreur la semaine dernière.

Quand les filles sont retournées chez elle après la fête, les garçons ont continué de s’amuser en allant voler quelques boissons Trū Lüv dans un réfrigérateur au sous-sol. Cet état d’ébriété a encouragé Renaud à se confier à ses amis sur son voyage à Santorin avec les candidates potentielles. Il a notamment révélé que, lors de l’un de ses rendez-vous galants, il a uriné dans le spa dans lequel il baignait avec une prétendante.

Les garçons, lourdement intoxiqués, ont ri à gorge déployée à la suite de cette révélation inattendue de Renaud. Le public à la maison n’a par contre pas accueilli cette confidence avec autant de légèreté. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de téléspectateurs ont exprimé leur dégoût envers ce candidat et son geste inacceptable. Ils l’ont traité de vipère, de requin, de trou de cul, de « pas de classe », de trou de balle, de dégueulasse, de con, de « Wanna Be », de « crosseur », de « player », de clown et de langue de pute.

On se souvient que l’ancien candidat Michael, qui avait traité les filles de « connasses » en ondes, a dû s’excuser pour son comportement inapproprié. On s’imagine donc que Renaud aura des comptes à rendre lors de sa sortie des maisons.

Chose certaine, Renaud ne gagnera pas l’aventure, au contraire de ce qu’il s’imagine. Selon un petit sondage réalisé récemment sur nos réseaux sociaux, nous avons constaté que le couple ayant le plus de chance de remporter OD Grèce est celui formé des infirmiers Catherine et Andrew. Toutefois, les stratégies malsaines de ce dernier pourraient lui coûter cher. Heureusement pour lui, sa dulcinée Catherine est l’une des candidates les plus aimées du public. Le pauvre Jonathan, victime d’intimidation de la part des autres candidats, fait, quant à lui, partie des préférés du côté masculin.

Rappelons que nous avons appris dimanche que Sansdrick d’OD Bali sera de retour dans l’aventure dès la semaine prochaine. Les détails ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net