Chicane entre les conseillers de XOXO

,

La production a dû s’en mêler.

Lors de l’épisode de cette semaine de XOXO, les téléspectateurs pourront assister à une délibération plutôt corsée entre les trois conseillers.

Olivier Primeau, qui s’est récemment exprimé sur les cotes d’écoute décevantes de l’émission, est un jeune homme compétitif qui refuse de lâcher prise lorsque la victoire lui pend au nez.

Actuellement dans l’aventure, le propriétaire du Beachclub a deux couples dans son équipe, alors que les autres conseillers en ont chacun un seul. Étant donné que cette semaine un couple devra être éliminé, il aurait été logique que Primeau abandonne l’un de ses duos, mais l’entrepreneur a plutôt tenté de convaincre les autres conseillers de se couillonner l’un l’autre.

Elisabetta Fantone et Olivier Primeau sont comme chien et chat dans l’émission. Cary Tauben a déjà eu une alliance avec Olivier plus tôt dans l’aventure afin d’éliminer un couple fort d’Elisabetta, mais refuse désormais de prendre part à ses magouilles.

L’émission de ce mercredi se terminera sur une impasse. Vous verrez alors la façon dont la production a décidé de régler le conflit. Le ton monte et l’on sent que les choses deviendront de plus en plus tendues entre les conseillers.

Chose certaine, Olivier Primeau veut gagner la compétition plus que tout, au risque de se faire des ennemis en Cary Tauben et Elisabetta Fantone.

Rappelons que, récemment, l’animatrice Anouk Meunier a enfin commenté le succès discutable de la téléréalité de TVA.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net