Sansdrick de retour à Occupation Double

,

Chin-chin!

En ce dimanche soir, Jay Du Temple a dévoilé une primeur de taille lors d’OD+ en direct.

L’animateur a révélé que Pézie s’envolerait bientôt vers une destination « féérique » avec un candidat mystère. Celui-ci n’est nul autre que Sansdrick, qui a participé à l’édition précédente d’Occupation Double. Il faut savoir que Pézie est l’ex-copine de Sansdrick ainsi que sa meilleure amie. Il n’avait d’ailleurs que de bons mots pour elle lorsqu’elle s’est envolée pour la Grèce.

On s’imagine que Sansdrick aura un rôle à jouer dans l’aventure. Viendra-t-il briser le couple inébranlable que forment Pézie et Olivier? Peut-être a-t-il des informations importantes à confier à son amie?

Quoi qu’il en soit, nous avons bien hâte de découvrir ce que trame la production en ramenant ce célèbre personnage d’OD Bali.

Il faut dire que les liens sont forts entre les deux éditions alors que Philippe était de retour comme candidat et que la meilleure amie d’Alanis, une participante de l’an dernier, fait également partie de l’aventure OD Grèce. Voyez d’ailleurs ici ce que pense cette dernière de la performance de son amie Catherine.

Soulignons que, la semaine dernière, Jessie et PH d’OD Bali, ont pris la défense du couple Pézie et Olivier en critiquant le montage trompeur d’Occupation Double.


Voir cette publication sur Instagram

EH OUI! @sansdricklavoie débarque dans #odgrece! À voir dans l’émission de dimanche prochain…

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net