Publicité
Télé

L'identité de la nouvelle candidate d'OD Grèce dévoilée par erreur

La conclusion de l'épisode de dimanche d'OD Grèce choque le public

Le Sac de Chips du Journal de Montréal rapporte une erreur monumentale commise par l'équipe d'OD+ en direct, que nous aimons d'amour malgré tout.

Effectivement, lors de la chronique de Sacha Bourque ce mercredi, nous avons pu apercevoir l'image de celle qui allait intégrer prochainement les maisons. Ce sont les photos placées au-dessus des lits des filles qui ont mis la puce à l'oreille de certains téléspectateurs.

Rappelons que, ce dimanche, Renaud passera un moment avec trois nouvelles candidates sur l'île de Santorini et devra en choisir une qui se joindra immédiatement à l'aventure.

Attention! Si vous ne voulez pas connaître l'identité de celle qui entrera dans l'aventure ce dimanche, cessez votre lecture ici.

Une internaute a publié cette capture d'écran (ci-dessous) qui nous apprend que c'est la rouquine Marilyne qui viendra faire concurrence aux filles d'OD Grèce.

Le communiqué de presse officiel de V nous annonce que les choses ne seront pas simples pour Marilyne lors de son entrée dans les maisons.

Il faut dire qu'aucun nouveau candidat n'est parvenu, jusqu'à maintenant, à faire sa place dans le groupe d'origine. Jessika, arrivée il y a deux semaines et qui est toujours présente, souffre de rejet de la part de ses comparses féminines.

Précisons que ce ne sont pas que les nouveaux candidats qui sont victimes d'intimidation, le pauvre Jonathan souffre en silence depuis le début de l'aventure.

Nous avons appris cette semaine la destination finale d'Od Grèce; découvrez-la ici.

Source : Le Sac de Chips