Éric Lapointe en peine d’amour dans son nouveau vidéoclip

,

Intense!

Éric Lapointe fait paraître le nouveau vidéoclip de sa ballade rock « Rien ne s’endort » en ce vendredi.

La chanson évoque les vertiges d’un homme amoureux, troublé par le chagrin et les regrets, hanté par les souvenirs indélébiles de la femme qu’il a aimée. Il se perd dans des relations sans lendemain toujours à la recherche de celle qu’il n’arrive pas à oublier.

Sa dulcinée est interprétée ici par la comédienne Rosalie Thauvette. Rappelons que la conjointe du rockeur se prénomme aussi Rosalie.

Les images magnifiques du vidéoclip sont signées Pierre Gill, un directeur photo célèbre, qui a notamment travaillé avec Denis Villeneuve et Jean-Marc Vallée.

Éric Lapointe se lancera prochainement dans une tournée à travers la province.  En plus des chansons de son dernier album Délivrance, le chanteur ira puiser dans son impressionnant répertoire pour offrir à son public un moment mémorable.

Rappelons que le rockeur l’a échappé belle dans un accident de la route récemment.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net