Voici la destination finale d’Occupation double Grèce

,

Ah les chanceux!

L’équipe d’Occupation Double Grèce a révélé en primeur où se déroulera la grande finale de la saison cette année. C’est à Hawaii que s’envoleront les couples finalistes. Nous devons avouer que nous sommes un peu jaloux!

Nous ne savons pas encore combien de candidats auront l’occasion de visiter l’archipel situé dans le Pacifique. On se souviendra que l’an dernier, trois couples ont eu la chance se rendre à la destination finale, Singapour.

Pour le moment, plusieurs couples sont affichés à OD Grèce, dont Olivier et Pézie, Andrew et Catherine ainsi que Yan et Julie-Anne.

Maude, Nikola et Jonathan – ce dernier semble être victime d’intimidation de la part de ses confrères masculins – sont sans partenaire fixe.

Le couple formé de Jessika et Renaud est en danger puisque le beau mécanicien de locomotive s’envolera ce dimanche vers Santorini où il rencontrera trois nouvelles jeunes femmes désirant rejoindre l’aventure. Il devra en choisir une afin que celle-ci devienne une candidate officielle d’OD Grèce. Voyez un extrait de l’émission de dimanche ci-dessous :

Occupation Double Grèce, dimanche au jeudi dès 18h30.Renaud, le maître du papillonnage 🦋
Voici les premières images du voyage à Santorini avec les filles du concours Mentos !

La suite, dimanche dès 18h30 à Occupation Double Grèce.

Publiée par V sur Mercredi 7 novembre 2018

À la fin de l’émission de dimanche, un gars sera éliminé. À peine entrée dans les maisons, la nouvelle candidate aura l’important privilège de protéger 2 garçons de l’élimination, juste avant la délibération de groupe.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net