Une nouvelle couleur de cheveux pour Karine d’OD Bali

,

Karine n’est plus brune.

Karine St-Michel a dévoilé ce jeudi sa nouvelle tête sur les réseaux sociaux. Elle arbore désormais de jolis cheveux châtains.

« Ma nouvelle couleur de cheveux et mon sourire de fille qui décide de s’en foutre des haters ! », écrit-elle en accompagnement de l’image sur Instagram.

On se rappellera que la jeune femme a reçu des menaces de mort cette semaine après avoir publié un petit sondage sans conséquence sur la toile.

Dans une story récente, elle a tenu à remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages d’encouragement suite à cet événement plutôt extrême.


Voir cette publication sur Instagram

Ma nouvelle couleur de cheveux et mon sourire de fille qui décide de s’en foutre des haters ! @ericchairstylist

Une publication partagée par KARINE ST-MICHEL (@karinestmichel_) le

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net