Michael Bublé s’amène au Centre Vidéotron de Québec

,

Ainsi qu’au Centre Bell de Montréal.

Après une pause professionnelle prise pour s’occuper de son jeune fils malade, le crooner Michael Bublé reprend du service pour une tournée canadienne intitulée Don’t Believe in Rumors.

Ainsi, le chanteur s’arrêtera au Centre Vidéotron de Québec le samedi 3 août 2019. Il s’agit du dernier spectacle de la tournée. Un arrêt est aussi prévu au Centre Bell de Montréal le jeudi 1er août.

Les billets pour ce concert de Michael Bublé au Centre Vidéotron seront en vente le 19 novembre à 10 h.

Les fans du populaire chanteur canadien pourront se les procurer sur gestev.com, ticketmaster.ca et au 1-855-790-1245 à partir de 85 $ (taxes et frais de service inclus). Chaque billet acheté à prix régulier inclut le nouvel album très attendu du chanteur, Love. Il s’agit du huitième album de Michael Bublé (avec Reprise Records) et celui-ci sera disponible le 16 novembre prochain.

Écoutez son nouvel extrait ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net