Martin Matte signe une entente spéciale avec Netflix

,

Une belle nouvelle pour l’humoriste.

Le géant Netflix s’intéresse de plus en plus à la culture québécoise et c’est nos humoristes qui en bénéficient pour le moment.

On a d’abord annoncé que quatre de nos humoristes québécois – Louis-José Houde, François Bellefeuille, Katherine Levac et Adib Alkhalidey – participeront à une série d’humour avec des comiques de plus de 15 pays.

Voilà qu’on annonce maintenant que le spectacle Eh la la…! de Martin Matte sera offert en exclusivité sur Netflix, une première pour un humoriste québécois.

La nouvelle a été annoncée dans La Presse+. En entrevue avec Patrick Lagacé, Martin Matte indique : « Je n’ai pas d’ambitions internationales, mais ça, c’est très excitant. Netflix, c’est une plateforme hallucinante et c’est un bel honneur d’être le premier humoriste au Québec à y présenter son spectacle. »

Rappelons que les médias n’ont pas été conviés à ce spectacle. Cependant, quelques médias montréalais ont choisi d’y assister malgré tout. Voyez ce qu’ils en ont dit ici.

Martin Matte a récemment réagi à ces critiques, qui n’étaient pas tout à fait positives.

La Presse indique que le spectacle sera offert sur Netflix en 2019, sans toutefois confirmer de date précise.

En attendant, Martin Matte présentera son spectacle deux soirs, les 12 et 13 décembre 2018, au Centre Vidéotron de Québec. Des billets sont toujours disponibles.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net