Le fils de Louis Morissette ressemble trait pour trait à son père

,

Impossible de nier son lien de parenté avec l’ancien Mec Comique!

Justin Cloutier-Morissette ressemble à son père comme deux gouttes d’eau!

On a pu voir ce dernier en couverture de la plus récente édition du magazine Véro. Ses soeurs, Delphine et Raphaelle, et sa mère figurent également sur la photo, que vous pouvez voir ci-dessous :

vero_mag
Facebook / Magazine Véro

Même la chienne Gisèle a pris la pause au sein de ce joli portrait de famille du temps des fêtes. Il ne manque que le papa, Louis Morissette.

Voyez au bas de l’article une vidéo filmée dans les coulisses de ce shooting photo familial exceptionnel.

Rappelons que Louis Morissette a récemment assisté au visionnement de presse de la deuxième saison de la série Plan B, qu’il produit avec sa compagnie KOTV. Voyez nos photos et lisez notre critique ici.

Véronique Cloutier, de son côté, prépare une édition spéciale de La Fureur. Nous avons eu l’occasion de lui parler de cet événement unique; voyez ce qu’elle avait à nous dire ici.

En coulisse de la couverture du numéro de Noël du VÉROVoilà, il est en kiosque partout: notre beau Magazine VÉRO de Noël!
Une grosse brique de 227 pages qui déborde d’idées pour les fêtes: cadeaux, looks, recettes, activités, bien-être ainsi que des textes inspirants et des photos magnifiques!

Merci aux plus beaux mannequins pour la page couverture ainsi qu’à toute l’équipe! Très fière de ce numéro!

Photo: Pierre Manning shootstudio.ca
Maquillage: Bruno Rhéaume
Coiffure: Marcus Villeneuve
Stylisme vêtements: Chanelle Riopel
Stylisme décor: Karyne Debonville Designer
Accessoires: Décors Véronneau
Direction artistique: Marie-Michèle Leduc

Vidéo: la corp

Publiée par Véronique Cloutier sur Vendredi 2 novembre 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net