Le spectacle Karkwatson finalement présenté à Québec

,

Au Centre Vidéotron.

Quelle belle nouvelle pour les mélomanes de la Capitale-Nationale!

Après une présence remarquée Festival de musique émergente (FME) en septembre dernier et deux représentations vendues en quelques minutes à Montréal, on apprend que la formation Karkwatson (Karkwa et Patrick Watson) présentera aussi son spectacle unique à Québec.

C’est au Centre Vidéotron, le 18 décembre prochain, qu’aura lieu l’événement. Les billets pour ce spectacle présenté par Gestev et le Grand Théâtre de Québec seront mis en vente le 9 novembre 2018 à 10 h.

À propos de Karkwatson

Créé le 12 juin 2008 au Grand Théâtre de Québec, ce projet réunissait alors, pour trois spectacles en tout, les quatre membres du groupe de Patrick Watson et les cinq musiciens de Karkwa, formations déjà bien établies que le destin allait dévoiler encore bien davantage en offrant des musiques parfois planantes, parfois rock, souvent complexes. Karkwa et Patrick Watson ont réussi avec connivence et admiration mutuelle une fusion inouïe et passionnée de leurs répertoires.

Nous avions eu l’occasion de voir cette mouture originale en 2008 et laissez-nous vous dire que c’était mémorable à tous les points de vue.

D’après les échos du FME, ce nouveau spectacle est à ne pas manquer!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net