La fille de Sylvie Léonard jouera sa mère plus jeune dans Ruptures

,

Elle jouera dans une scène clé dans la quatrième saison.

Lors du dixième épisode de la quatrième saison de Ruptures, les téléspectateurs découvriront des images de Mireille, la mère d’Ariane Beaumont, alors qu’elle avait 30 ans et travaillait dans un bar.

Nous avons été surpris de constater que la jeune femme qui incarne ce personnage n’est nulle autre que Camille Léonard, la fille de Sylvie Léonard. Voyez des images de l’actrice au bas de l’article.

À noter que c’est dans cet épisode que les téléspectateurs découvriront enfin le secret que Mireille tente de cacher à ses enfants concernant la mort suspecte de leur père.

En parcourant le CV de Camille Léonard, on constate que la jeune femme figurera aussi au générique de Lâcher Prise, où elle interprètera une version plus jeune de Madeleine, également incarnée par sa mère, Sylvie Léonard. Dans le film L’âge des ténèbres, paru en 2007, Camille jouait la fille aînée du personnage de sa mère.

Camille Léonard, qui a obtenu son diplôme en jeu de l’UQÀM en 2015, s’ajoute donc au nombreux enfants de vedettes québécoises qui tentent leur chance dans le milieu artistique. Découvrez-en 25 autres ici.

Rappelons que la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, Charlie, joue également dans Ruptures.

Plus récemment, nous avons aussi pu voir le fils aîné du chanteur Michaël décrocher un rôle périodique dans District 31.

Les enfants de nos vedettes préférées ont des carrières reluisantes devant eux!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net