Découvrez la bande-annonce du film d’Adib Alkhalidey et Julien Lacroix

,

Intitulé Mon Ami Walid.

Le duo Adib Alkhalidey et Julien Lacroix arrive enfin avec la première bande-annonce de leur long métrage intitulé Mon Ami Walid.

Dans ces premières images, on constate une distribution impressionnante, avec Iani Bédard, Laurent Paquin, Marie-Ève Perron, Yannick De Martino, Catherine St-Laurent, Jean-François Provençal, Neev, Guenièvre Sandré, Isabel Richer, Antoine Pilon, Sophie Caron, Karina Aktouf, Danielle Fichaud, Hubert Proulx, Mehdi Bousaidan, Debby Linch-White, Christian Bégin, Martin Perizzolo, Guy Jodoin, Joanie Guérin, Sophie Cadieux, Dominic Paquet, Gabriel D’almeida-Freitas, Karl Walcott, Bun Hay Mean.

Le film doit être présenté dès le 13 janvier 2019 dans plusieurs endroits à travers le Québec. Pour plus de détails et pour se procurer des billets pour les représentations, visitez le http://www.monamiwalid.ca/.

Le synopsis va comme suit : Walid voulu s’enlever la vie. Malheureusement pour lui, Antonin croisa son chemin au moment de l’acte. Walid voulut ensuite retrouver la quiétude de la solitude, mais il était trop tard : Antonin avait déjà décidé de faire de Walid son meilleur ami. Dès lors, au grand dam de Walid, les deux devinrent inséparables. Parce que dans la vie, on ne choisit ni nos détresses ni nos amis.

La bande-annonce n’a pas tout à fait le ton que nous attendions avec ce projet, mais la surprise est intéressante.

Remarquez la coupe de cheveux « La cloche et l’idiot » de Julien Lacroix.

Ça promet!

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net