MUSE bientôt de retour à Québec et Montréal

,

On ne s’en lasse pas!

Il y a certainement une histoire d’amour entre Québec et le groupe Muse, qui revient régulièrement voir les gens de la Capitale-Nationale. Après un passage remarqué en clôture du Festival d’été de Québec en 2017, voilà que le groupe britannique sera de retour en mars 2019, dans le cadre de la tournée Simulation Theory.

C’est donc le 31 mars que le groupe sera de passage au Centre Vidéotron de Québec, au lendemain d’un spectacle offert le 30 mars au Centre Bell de Montréal.

Les fans qui auront précommandé l’album Simulation Theory (uniquement au www.muse.mu) avant le 9 novembre prochain auront un accès prioritaire pour acheter des billets à compter du 13 novembre. La mise en vente publique sera le vendredi 16 novembre à midi pour les spectacles de Québec et Montréal. Le prix des billets débute à 52,75 $.

Le groupe Muse c’est Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme. Leur prochain album Simulation Theory sortira le 9 novembre. Leur dernier album studio, Drones, a atteint le sommet des palmarès dans 21 pays dès sa sortie en juin 2015. Ils ont remporté leur deuxième Grammy Award, celui de meilleur album rock en février 2016. Leurs 7 albums depuis les débuts de Muse en 1994 se sont vendus à plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde.

Découvrez leur nouvel extrait ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net