Jessie et PH critiquent le montage trompeur d’Occupation Double

,

Ils ont pris la parole afin de défendre le couple de Pézie et Olivier.

L’histoire de Pézie et Olivier à Occupation Double Grèce ressemble étrangement à celle vécue par Jessie et PH l’an dernier. Les deux couples se sont rapidement formés et ont commencé leur idylle amoureuse sous les yeux critiques de près d’un million de téléspectateurs.

L’an dernier, on reprochait beaucoup à Jessie et PH leur relation fusionnelle. La production nous les montrait continuellement en train de se bécoter, en retrait du groupe. Certains fans les avaient vite pris en grippe, soulignant que ceux-ci n’étaient pas intéressants à regarder évoluer : ils étaient trop langoureux et amoureux. On s’imagine même que c’est pour cette raison qu’ils n’ont pas gagné la compétition, à leur grand dam. Ce qui nous ramène à la question : On préfère les « players » ou les « lovers »?

Une situation similaire se produit actuellement à OD Grèce avec Pézie et Olivier, qui s’embrassent langoureusement dès qu’ils en ont l’occasion. Dans l’épisode de dimanche dernier, on a même pu voir Olivier chanter la pomme à sa belle depuis sa fenêtre, tel un Roméo pour sa Juliette. Les deux tourtereaux ont même déjà fait des plans pour déménager ensemble dès leur sortie de l’aventure. Eux aussi sont victimes de médisances de certains téléspectateurs qui sont rebutés par leur romance.

Dans l’une de leurs plus récentes vidéos, Jessie et PH ont pris la défense du couple, déplorant le montage trompeur de l’émission, en ces termes : « On voit juste les bouts qu’ils se disent « je t’aime », mais c’est une décision éditoriale de l’équipe de production pour mettre en contraste les autres couples avec le leur. Nous, quand on a écouté les émissions d’OD Bali, on voyait ça de nous. On se disait : « ben voyons, ils nous montrent juste en train de s’embrasser, c’est quoi le rapport, on s’est tellement parlé pendant cette émission-là. »

Jessie et PH écoutent la nouvelle saison d’Occupation Double avec intérêt. « Là, je suis tellement en mode spectateur que des fois j’oublie, je juge les candidats selon ce que je vois alors que ça n’a pas rapport. C’est sûr qu’ils se parlent plus que ça », précise Pascal-Hugo.

Rappelons que Jessie a récemment été au coeur d’une polémique concernant une photo sexy publiée sur Instagram. Voyez les détails ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net