Jean-Pierre Ferland aux prises avec le fisc

,

Mauvaise nouvelle pour le chanteur.

L’interprète de la chanson « Le petit roi » est dans l’eau chaude, alors que Revenu Québec a décidé de prendre les grands moyens contre lui, lui réclamant 52 000 $ en impôts impayés. Cette dette se serait accumulée sur une période de 3 ans.

La nouvelle a été annoncée par TVA Nouvelles.

Le dossier est à tel point avancé que le fisc aurait pris une hypothèque légale sur un condo de Montréal appartenant à Jean-Pierre Ferland afin de protéger ses créances, toujours selon TVA.

En entrevue avec le réseau, le chanteur s’est dit bouleversé par la situation. « C’est ma réputation qui est en jeu », a-t-il indiqué.

Il a commencé par nier, pour ensuite dire qu’il ne voulait pas payer ce montant parce qu’il croit qu’il s’agit d’une erreur.

Un cas similaire avait été rapporté il y a quelques années pour le chanteur Marc Hervieux.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net