OD Grèce : Jessika se vante de ses conquêtes et les filles lui font la vie dure

,

La pauvre Jessika a fondu en larmes dans l’épisode de lundi dernier.

La semaine dernière, la superbe Jessika a fait son entrée dans les maisons d’OD Grèce avec une confiance à tout casser. Malheureusement, celle-ci s’est effritée lorsqu’elle a constaté que les autres filles ne l’estimaient pas autant que les garçons.

Les candidates lui reprochent le fait qu’elle se vante souvent d’avoir fréquenté beaucoup de jeunes hommes séduisants et discute sans cesse des personnes connues qu’elle a eu la chance de rencontrer, dont certaines, dans l’intimité.

On se rappellera que Jessika mentionnait dans sa vidéo de présentation avoir tenté sa chance dans le monde de la musique il y a quelques années. Elle oeuvre toujours dans le milieu du showbizz.

Lors de l’épisode d’hier, l’entrepreneuse en marketing a versé quelques larmes alors qu’elle confiait à Pézie n’avoir jamais été « le mouton noir » dans un groupe et que cette situation était particulièrement difficile à gérer pour elle.

Il faut dire que les filles n’ont pas accueilli les nouvelles candidates avec beaucoup d’ouverture depuis le début. Kristina n’a pas vécu des moments glorieux en Grèce non plus. Même du côté des garçons, les choses sont assez pénibles pour les nouveaux. Michael a quitté rapidement l’aventure, rempli de regrets et de rancoeur.

Souhaitons que les choses se déroulent mieux pour Nikola, le mannequin de 25 ans qui fait son entrée dans les maisons cette semaine…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net