Yanick Dubeau court-il à sa perte dès ce soir dans District 31?

,

Les choses pourraient devenir dramatique pour le nouveau sergent-détective.

On sait maintenant, après un épisode-choc, que le sergent-détective Yanick Dubeau, nouvellement affecté au 31, est l’homme qui garde Charlène Marie Baribeau captive dans son sous-sol.

Depuis quelques semaines, on accumule les informations qui nous permettraient de percer le mystère de cette étrange affaire. On sait entre autres que cette jeune femme est une prostituée. On sait aussi, grâce au polygraphe, que Yanick Dubeau a déjà utilisé les services de prostituées. Il semble maintenant les avoir en horreur. Aussi, on se demande encore qui est cette Diane Lirette dont la tombe a été souillée par le sergent…

Voilà qu’on laisse entrevoir, avec la publicité de l’épisode de ce jeudi 25 octobre, que la chute de Yanick Dubeau pourrait débuter ce soir. Charlène Marie Baribeau tente visiblement de l’amadouer depuis quelques semaines et elle semble avoir réussi puisqu’on la voit aller prendre une bouffée d’air avec son ravisseur. Il la somme bien sûr de ne rien tenter.

Réussira-t-elle à s’échapper? Cela pourrait mettre encore plus de piquant dans cette histoire…

Pendant ce temps, la mort de l’avocat de Mme Phaneuf, Sophie Carignan, pourrait bien venir complexifier certaines choses. Décès accidentel au fentanyl ou meurtre? Nous pensons que les choses ne sont pas aussi simples qu’elles le paraissent.

Rappelons que le retour de Patrick Bissonnette se fera bientôt dans la série.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net