Marie-Mai éblouit dans une robe d’Yves Saint Laurent au Premier Gala de l’ADISQ

,

Elle était plus que magnifique!

Marie-Mai a publié sur Instagram une photo de l’une des tenues qu’elle a portées lors du Premier Gala de l’ADISQ 2018 qu’elle animait avec Yann Perreau ce mercredi.

La robe noire d’Yves Saint Laurent est à se jeter par terre! Et c’est sans parler de ses cheveux, coiffés par David D’Amours, et son maquillage, réalisé par Sophie Parrot. Découvrez des photos au bas de l’article.

Vous pouvez également y voir la boîte dans laquelle la robe a été livrée.

Ce n’est pas la première fois que Marie-Mai nous épate avec l’un de ses looks. On se souviendra de cette photo qui nous avait fait déclarer qu’elle était l’une des plus belles femmes au Québec, puis celles-ci, où elle était plus sexy que jamais.

Rappelons que Marie-Mai lancera bientôt son nouvel album. La sortie de ce dernier a été repoussée légèrement pour cette raison.

mariemairobe

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net