Vincent-Guillaume Otis bientôt de retour dans District 31

,

Nous avons hâte de le retrouver.

La troisième saison de District 31 bat son plein, et ce, sans le comédien Vincent-Guillaume Otis qui interprète le sergent-détective Patrick Bissonnette. On a bien vu le personnage quelques fois dans un écran d’ordinateur, mais son absence se fait sentir.

On sait que l’acteur avait demandé à la production de se retirer quelques mois pour pouvoir faire la mise en scène de la pièce de théâtre Des souris et des hommes chez Duceppe. On savait aussi que son retour dans la quotidienne se ferait éventuellement.

En entrevue avec le Huffington Post, Vincent-Guillaume Otis confirme ce que nous souhaitions entendre : « Je recommence à tourner dans moins d’un mois. J’ai été très chanceux d’avoir des patrons compréhensifs qui m’ont permis de prendre une pause pour aller travailler au théâtre. Je m’étais engagé il y a quatre ans pour faire la mise en scène chez Duceppe cet automne. Et à l’origine, je devais jouer dans District 31 seulement un an, comme Magalie Lépine-Blondeau. Avec le temps, on a réalisé qu’on avait une formule gagnante et j’ai choisi de rester. Mais l’année dernière, j’ai demandé aux producteurs si c’était possible de ne pas tourner durant trois mois, le temps de me consacrer aux répétitions de la pièce jusqu’à la première semaine de représentation. »

On pourra donc probablement retrouver le personnage avant la pause des fêtes.

Pendant ce temps, son remplaçant au sein du district 31 continue de faire des vagues. En effet, la vraie nature de Yanick Dubeau se dévoile peu à peu et nous sommes impatients de découvrir ce qu’il en est réellement. Qui est la mystérieuse femme qui est captive dans son sous-sol et pourquoi Dubeau semble-t-il avoir une haine viscérale envers les prostituées? Parions que les grandes révélations coïncideront avec le retour de Patrick Bissonnette…

Une comédienne de la série a récemment encensé le travail de Patrice Godin. Voyez ce qu’elle avait à dire ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net