Jessie d’OD Bali remercie ceux qui ont pris sa défense dans un dossier chaud

,

L’ancienne candidate d’Occupation Double a été au coeur d’une controverse cette semaine.

Mercredi dernier, Jessie Nadeau publiait une photo sur laquelle on pouvait voir ses fesses (voyez l’image au bas de l’article). Ce cliché a été dévoilé afin d’aider ses amis Alanis et LP qui organisent une campagne visant à récolter de l’argent pour une bonne cause.

Quand Jonathan Roy a fait la même chose quelques jours plus tôt, personne n’a grimpé dans les rideaux, mais lorsqu’une femme se permet de montrer ses attributs sur les réseaux sociaux, les gens s’emballent rapidement.

Jessie a alors dénoncé le double standard et beaucoup de gens sont venus à sa défense. Elle a donc cru bon, une semaine plus tard, de remercier ceux qui étaient allés au front pour elle et pour la cause des femmes. « Je n’en reviens pas encore de tout l’amour reçu dans les derniers jours », écrit-elle sur Instagram.

« Je tiens à remercier tout le monde qui a dénoncé haut et fort le slutshaming, malheureusement encore présent de nos jours. Que ce soit en stories, à la radio ou en commentaires, ça m’a profondément touché.

Sincèrement, je n’aurais jamais cru que de partager une photo où l’on voit mon derrière pour parler d’un programme d’entraînement du fessier aurait eu cet impact.

Ça m’a donné espoir de voir autant de gens se révolter contre un double standard flagrant. Comme quoi, en 2018, il est encore important de parler de féminisme. »

Afin de conclure cette histoire en beauté et de faire, on imagine, un pied de nez à ses détracteurs, elle publie, en accompagnement du message, une photo d’elle en maillot de bain, ne cachant pas ses formes. Soulignons au passage que ce n’est pas la première fois que la jeune femme est victime de commentaires déplacés du genre. Elle a d’ailleurs dénoncé haut et fort l’attitude inappropriée de certains internautes qui jugeaient son poids.

Rappelons qu’Alanis Désilets s’est aussi dénudée dans le but de faire évoluer les mentalités sexistes récemment.


Voir cette publication sur Instagram

Le derrière @jonathanroy.ontheroad m’a inspiré à embarquer moi aussi dans le #TwerkingChallenge initié par @alanis.desilets et @lp.ahlperformance! Ces deux personnes que j’adore consacrent le mois d’octobre pour amasser des dons pour la Fondation du Cancer du Sein. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Leur objectif? 10 000$ (ils y sont presque ) – Pour chaque challenge vendu, une partie des profits est remis à la fondation – Pour chaque story avec le #twerkingchallenge et @alanis.desilets @lp.ahlperformance, 0,25$ sera remis à la fondation ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Le #TwerkingChallenge, c’est un entraînement qui se fait de la maison sans équipement d’une durée de 4 semaines à raison de 3 trainings par semaine. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Embarques-tu toi aussi? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #dreamchasersnorway #challenge #booty

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je n’en reviens pas encore de tout l’amour reçu dans les derniers jours Je tiens à remercier tout le monde qui a dénoncé haut et fort le slutshaming, malheureusement encore présent de nos jours. Que ce soit en stories, à la radio ou en commentaires, ça m’a profondément touché. Sincèrement, je n’aurais jamais cru que de partager une photo où l’on voit mon derrière pour parler d’un programme d’entraînement du fessier aurait eu cet impact. Ça m’a donné espoir de voir autant de gens se révolter contre un double standard flagrant. Comme quoi, en 2018, il est encore important de parler de féminisme. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ : the talented @shangerdanger Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net