Patrick Labbé dans District 31 : « Le partenaire le plus exigeant »

,

Charlotte Legault, alias Miss BBQ, commente le travail avec Patrick Labbé.

Comme elle l’avait fait la semaine dernière pour Patrice Godin, la comédienne Charlotte Legault, qui interprète Amélie Bérubé dans District 31, parle cette fois de sa collaboration avec Patrick Labbé.

Celui-ci nous épate depuis trois saisons dans la quotidienne de Luc Dionne, dans la peau de Laurent Cloutier. Il a su nous mener en bateau à plusieurs reprises et nous ne sommes pas encore remis de son changement de cap complet de la deuxième saison. Le comédien a un talent indéniable et on le constate chaque jour dans District 31. Avec Charlotte Legault, il propose un duo mystérieux et fascinant.

Charlotte Legault qualifie son complice de jeu de « partenaire le plus exigeant ».

Elle écrit : « Jouer avec Patrick Labbé c’est comme le circuit de Monaco. La piste de jeu est étroite, twisty, dangereuse & constantly on the edge. Avec lui, on est à la recherche de l’audace et de la zone d’inconfort. Il est le partenaire le plus exigent mais il ne cesse de me surprendre de scène en scène. »

Qu’adviendra-t-il de ce couple improbable qui est bousculé par l’enquête sur la mort de Léopold Jean? Pensez-vous que ce sont les prostituées ou l’équipe du district 31 qui remportera le combat?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net