Une chanteuse pop fait son entrée à OD Grèce ce lundi

,

Les candidats d’Occupation Double cette saison ont de quoi faire jaser le public!

Ce dimanche, le coloré Français Michael a quitté Occupation Double Grèce en s’excusant des propos déplacés qu’il avait tenus au cours de l’aventure. Kristina, qui ne faisait pas l’unanimité dans les maisons, a aussi dû retourner au Québec.

Voilà que nous apprenons maintenant l’identité des deux candidats qui les remplaceront. Le garçon ne nous intéresse pas autant que la jeune femme, qui a déjà tenté sa chance dans le monde de la musique.

Écoutez sa chanson « Love Kills », sortie en 2012, alors qu’elle avait 20 ans, au bas de l’article.

Connue sous le pseudonyme de SIKA, Jessika se décrit comme une « entertainer ». Selon son topo, elle travaille désormais dans le domaine artistique auprès des célébrités. Celle-ci dit être dans tous les événements possibles « autant pour le travail que pour le plaisir ».

Voyez la photo officielle de la candidate de Jessika plus bas.


Voir cette publication sur Instagram

@od_officiel

Une publication partagée par JESSIKA (@jessika.odgrece) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net