Bryan Adams au Centre Bell et au Centre Vidéotron en janvier 2019

,

Les billets seront en vente à compter du vendredi 26 octobre à 10 h.

En ce lundi, nous apprenons que Bryan Adams sera de retour au Québec pour deux soirs en aréna, soit le 25 janvier 2019 au Centre Vidéotron et le lendemain au Centre Bell.

Rappelons que ce dernier a créé toute une commotion lors de son passage au Festivent de Lévis l’été dernier.

Le spectacle « Bryan Adams en concert » inclura des chansons de l’album Ultimate, une compilation sur laquelle on retrouve deux nouvelles pièces et de nombreux succès tirés de l’impressionnant répertoire de l’auteur-compositeur-interprète canadien, dont « (Everything I Do) I Do It For You », « Can’t Stop This Thing We’ve Started », « Summer of ’69 » , « Heaven » et plusieurs autres.

Les billets seront en vente dès ce vendredi ici pour le Centre Bell et ici pour le Centre Vidéotron. Les prix des billets varieront entre 63,50 $ et 123,25 $.

Mentionnons qu’en plus de donner une centaine de spectacles par année, Bryan Adams travaille actuellement à l’écriture des chansons de la future comédie musicale Pretty Woman.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net