Louis-José Houde se moque gentiment de Marc Dupré

,

Et de plusieurs autres artistes québécois.

C’est enfin CE moment de l’année; celui des remerciements de pochettes traditionnels de Louis-José Houde, qui précèdent le Gala de l’ADISQ. L’animateur du Gala y va encore de son monologue hilarant où il décortique des remerciements faits sur les pochettes d’albums d’artistes québécois.

Dans sa première capsule 2018, l’humoriste se moque gentiment de Keith Kouna, Galaxie et Marc Dupré notamment. Il faut l’écouter, ça vaut le détour.

« D’abord, ça fait combien de temps qu’il a 27 ans Marc Dupré? C’est assez là. Qu’est-ce qui arrive? J’ai eu le temps de passer trois thermopompes depuis que Marc a cette face-là. Ça n’a pas bougé depuis MD3, c’est le titre d’un de ses spectacles. »
– Louis-José Houde

Notons que, pour une treizième année consécutive, Louis-José Houde sera à la barre du Gala de l’ADISQ, diffusé le 28 octobre prochain à Radio-Canada. Voyez les nominations ici.

Houde a récemment fait la manchette alors que sa dispendieuse maison de rêve s’est transformée en cauchemar. Les détails ici.

Voyez les premiers remerciements de pochettes 2018 ci-dessous.

Capsule de Remerciements de pochettes 1/3 (2018)Voici la première capsule « Remerciements de pochette ADISQ 2018 », en route vers le grand gala, que j’animerai en talons hauts, évidemment. Vous pouvez la visionner sur un petit écran; j’ai une grosse face.

Publiée par Louis-José Houde sur Vendredi 19 octobre 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net