Jay Du Temple montre ses fesses sur Instagram

,

L’animateur d’Occupation Double travaille son bronzage en Grèce.

Après Jonathan Roy, qui s’est dénudé sur Instagram afin d’appuyer le TwerkingChallenge de ses amis Alanis et LP, voilà que nous voyons apparaître une autre paire de fesses sur les réseaux sociaux en ce vendredi matin, celle très blanche de Jay Du Temple.

L’animation d’OD Grèce écrit ceci sur Instagram: « travailler sa démarcation en admirant la vue #ODGrèce ». Il n’en faillait pas plus pour que la toile s’emballe!

Rappelons que Jay Du Temple a confirmé subtilement sa relation amoureuse avec la comédienne Claudia Bouvette en publiant cette photo mignonne sur Instagram cette semaine.

En début de semaine, Du Temple a avancé que nous aurons droit ce dimanche à la meilleure délibération de l’histoire d’Occupation Double. Le nouveau, Michael, qui a fait beaucoup de vagues depuis son entrée dans les maisons, engendrera la colère autour de la table. Voyez un extrait ici.


Voir cette publication sur Instagram

travailler sa démarcation en admirant la vue #ODGrèce

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net