Les émissions de Télé-Québec sur ICI Tou.tv EXTRA

,

Les francs-tireurs, Banc public et Format familial débarquent sur l’EXTRA dès aujourd’hui.

Après avoir conclu des ententes avec Groupe V Média (V), Bell Média (Canal Vie, Canal D, Z et VRAK), TV5 Québec Canada (TV5 et Unis TV) et l’Office national du film du Canada (ONF), Radio-Canada ajoute Télé-Québec à son offre de contenu.

Les abonnés peuvent donc voir dès maintenant des émissions comme Les francs-tireurs (saison 19), Banc public (saison 1) et Format familial (saison 1) ainsi que la nouveauté acclamée par la critique 180 JOURS, qui suit le quotidien d’élèves et de membres du personnel d’une école secondaire, de la rentrée au bal des finissants. Les séries documentaires La cure, Beauté fatale, Jouer dur et La gloire mais à quel prix? sont également en ligne dès aujourd’hui dans la section Télé-Québec d’ICI TOU.TV EXTRA.

On espère que le nouveau grand plateau culturel de Marc Labrèche, Cette année-là, s’y retrouvera aussi bientôt. Lisez notre critique de cette émission coup de coeur ici.

« Ce partenariat avec un diffuseur établi comme Télé-Québec, qui célèbre cette année ses 50 ans, constitue une autre étape importante dans l’évolution de la plateforme », a déclaré Michel Bissonnette, vice-président principal de Radio-Canada.

« En plus d’offrir son contenu gratuitement et en tout temps sur son site Web, Télé-Québec est heureuse de proposer aujourd’hui des émissions, séries et documentaires sans pauses publicitaires sur ICI TOU.TV EXTRA, afin de voir l’accueil du public », affirme Marie Collin, présidente-directrice générale de Télé-Québec.

Le lundi 5 novembre, cette offre s’enrichira de la 20e saison des Francs-tireurs, de la 6e d’Un chef à la cabane, de la 2e de Banc public, de la 2e de Format familial et de la première de L’indice Mc$ween.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net