Jonathan Roy se dénude pour le TwerkingChallenge d’Alanis et LP d’OD Bali

,

Le chanteur a pris la chose très au sérieux.

Louis-Philippe et Alanis ont décidé de construire un programme d’entraînement qui permettra aux abonnés de se remettre en forme tout en contribuant à la bonne cause. Effectivement, 1 $ par challenge vendu sera remis à la fondation du cancer du sein. Ils s’engagent également à remettre 0,25 $ des partages en stories. L’objectif est d’atteindre 10 000 $. Tous les détails ici.

Les deux anciens concurrents d’OD Bali ont décidé de mettre leur ami Jonathan Roy au défi et ce dernier a dévoilé une photo de ses fesses sur Instagram pour appuyer la cause. Sans surprise, la photo (que vous pouvez voir au bas de l’article) a engendré énormément de réactions sur les réseaux sociaux.

Le chanteur est actuellement à Platbos Forest, une réserve naturelle en Afrique du Sud.

« Wowww! C’est ça que j’appelle du vrai support! », a écrit l’équipe du « TwerkingChallenge » dans une story sur Instagram.

Roy a mis au défi à son tour ses confrères Joey Scarpellino et Olivier Dion. Seront-ils aussi audacieux que Jonathan Roy?

Rappelons que nous nous sommes récemment entretenus avec Alanis, qui a commenté la performance de sa meilleure amie à OD Grèce.

twerking-story
© #twerkingchallenge / Story / Instagram
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net