Jay Du Temple dévoile une première photo avec son amoureuse

,

Qu’ils sont mignons!

En août dernier, on annonçait (presque) que Jay Du Temple avait trouvé l’amour auprès d’une comédienne connue. Il n’en fallait pas plus pour que la moitié des filles du Québec verse une petite larme. Le principal intéressé n’avait toutefois pas confirmé l’information.

Voilà qu’on a enfin droit à la première photo du couple. Jay Du Temple pose avec Claudia Bouvette dans une photo tout à fait mignonne. On les voit heureux, enlacés et rieurs.

Voyez le résultat ci-dessous.

Jay du Temple écrit en légende de la photo : « Petite ». On voit aussi dans les réponses celle de Claudia Bouvette qui écrit : « Ti pet ». Ils sont drôles ces deux-là! Évidemment, la publication est extrêmement populaire.

Rappelons que Jay Du Temple a promis la meilleure délibération de l’histoire d’OD pour ce dimanche. On a vraiment hâte de voir ça.

Claudia Bouvette est notamment connue pour sa participation à la série Jérémie à VRAK.


Voir cette publication sur Instagram

petite

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net