Claude Bégin se joint à District 31

,

Le chanteur et acteur a été aperçu dans la publicité de l’épisode de ce soir.

On pensait bien le revoir dans d’autres projets télévisuels, après Cheval-Serpent où il s’est fait connaître comme acteur. Voici que Claude Bégin apparaît dans une publicité de District 31, où il semble incarner un motard.

Il est accompagné, dans le même segment, par le comédien Steve Banner qui interprètera le nouveau chef de Sixers, Denis « Mêlé » Larose. On peut présumer que Claude Bégin ne fera pas partie des « gentils » et qu’il sera dorénavant impliqué dans l’enquête sur la mort de Christian Phaneuf (Emmanuel Auger).

claudebegin_district31
© Capture d’écran Tou.tv

Dans l’extrait en question, Stéphane « Poupou » Pouliot va rencontrer ce nouveau chef des motards. Notons que dans le dernier épisode, le commandant Daniel Chiasson s’est fait voler sa mallette de travail qui contenait son ordinateur et des clés USB. On peut comprendre que ce n’est pas du tout une bonne chose pour Chiasson, qui a bien des choses à cacher avec son affiliation aux Services secrets. Est-ce que les motards pourraient être à l’origine de ce vol? On se permet d’en douter, mais…

Rappelons que nous avons récemment eu droit à une révélation énorme dans le dossier de la captive dans District 31. Peu à peu, la vraie nature de Yanick Dubeau (Patrice Godin) se révèle et les téléspectateurs se questionnent.

Comment trouvez-vous cette troisième saison?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net