Moment d’émotion avec Guy A. Lepage à Tout le monde en parle

,

Un sujet abordé dimanche touchait particulièrement l’animateur.

Ce dimanche, Guy A. Lepage recevait sur son plateau la chanteuse Ariane Moffatt, qui lance prochainement un sixième album en carrière intitulé Petites mains précieuses.

Pour l’occasion, on a présenté une splendide publicité de la Fondation du CHU Sainte-Justine à laquelle Ariane Moffatt prête sa voix. Vous pouvez la voir ci-dessous. On y voit de vrais patients et intervenants du CHU.

Une vulnérabilité s’est rapidement fait sentir sur le plateau après la diffusion de cette vidéo très touchante. Dany Turcotte a pris la parole en disant ceci, d’une voix étreinte par l’émotion : « Moi, ça me touche beaucoup parce que mon propre filleul a passé proche de mourir deux fois, coup sur coup, à six mois d’intervalle. Le papa de ce filleul-là, c’est Guy A. Lepage. »

Guy A. Lepage a ajouté : « Moi je suis ambassadeur de la Fondation du CHU Sainte-Justine, c’est la moindre des choses. »

L’animateur avait précédemment raconté ces épreuves traversées avec son fils dans la défunte émission En Mode Salvail. Voyez les détails ici.

Dans la même émission, l’artiste controversé Hubert Lenoir a fait une affirmation-choc sur son état d’esprit actuel qui a semé un malaise sur le plateau.

Donnez pour l’amour des enfants!Donnez et partagez, pour que la Maladie d’amour se propage!

Publiée par Fondation CHU Sainte-Justine sur Vendredi 12 octobre 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net