Guy A. Lepage et son fils posent pour Ste-Justine

,

Père et fils sont adorables!

Ce dimanche à Tout le monde en parle, nous avons eu droit à un moment d’émotion alors que Guy A. Lepage a abordé le sujet de la maladie de son fils, Thomas.

Un peu plus tard sur les réseaux sociaux, Guy A. Lepage a dévoilé une photo de son fiston et lui prise par l’extraordinaire Julie Perreault dans le cadre d’une campagne pour la Fondation Sainte-Justine.

Voyez la photo au bas de l’article. Le petit garçon blondinet a définitivement des airs de son papa!

Sur le site du CHU, Lepage a écrit un témoignage faisant état des événements qui l’ont mené à fréquenter le Centre hospitalier universitaire l’an dernier. L’animateur de Tout le monde en parle fait foi du travail acharné du personnel de l’hôpital qui a pris soin de son garçon avec une grande tendresse et une entière dévotion. On peut y voir aussi une autre magnifique photo du duo père-fils à la fin du texte.

Découvrez plus de détails sur les problèmes de santé qu’a vécus Thomas à seulement 3 ans ici.

story_guyalepage
© Guy A. Lepage / Story Instagram
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net