Éric Salvail ne passe pas inaperçu au spectacle de Lara Fabian

,

L’ancien animateur tente de reconquérir le public québécois.

Comme nous l’avons évoqué la semaine dernière, Éric Salvail semble déployer des efforts particuliers afin de vérifier si le public québécois serait prêt à son retour ou non.

Il a pris le temps de poser avec plusieurs personnes dans des événements pour tester – nous imaginons – la réponse du public.

Cette fin de semaine, Salvail a assisté au spectacle de Lara Fabian au Théâtre St-Denis (voyez notre critique du passage de la chanteuse à Québec ici). Un internaute a pris une photo de Salvail, entouré de curieux à l’intérieur du théâtre. Voyez l’image au bas de l’article.

S’agirait-il d’un autre indice de son retour prochain? Il s’agit, à notre avis, de sa première grosse sortie publique à Montréal, les autres sorties ayant été faites en région.

Viendra-t-il s’excuser publiquement? Et, qui aura la chance de l’interroger? On sait que tous les animateurs et journalistes rêvent d’un entretien avec lui.

Rappelons que pas moins de 12 plaintes ont été déposées contre Salvail (les détails ici). Attendra-t-il la conclusion des enquêtes avant de tenter un retour dans la sphère publique? Ce serait sans doute judicieux.

Encore tellement de questions sans réponse…

story_salvail
© Monde de stars
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net