Visite du plateau de la série Le monstre, inspirée du roman d’Ingrid Falaise

,

Rose-Marie Perreault incarne la protagoniste.

Les journalistes et les photographes étaient conviés à l’édifice de la Société Saint-Jean Baptiste à Montréal, où se déroulait le tournage de la série Le monstre en ce vendredi gris. Découvrez nos photos au bas de l’article.

Ingrid Falaise, l’auteure du roman autobiographique duquel est inspirée la série éponyme, était présente, tout comme les acteurs Rose-Marie Perreault, Mehdi Meskar qui incarnera M, Jean François Pichette, Eva Tanoni et Maude Demers-Rivard ainsi que le réalisateur Patrice Sauvé.

Les textes de la série dramatique ont été écrits par Chantal Cadieux (Mémoires vives). La compagnie de Charles Lafortune, Pixcom, produit Le monstre.

Apprenez-en plus sur la série originale d’ICI TOU.TV EXTRA ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net