Tout le monde en parle : Hubert Lenoir fera encore des vagues avec son look

,

Audacieux est vraiment le mot pour décrire cet artiste.

Hubert Lenoir n’en est pas à sa première tenue excentrique. L’artiste attire l’attention, qu’on aime ou pas, grâce à son authenticité, ses provocations et son talent.

Ce dimanche, il sera de l’émission Tout le monde en parle pour discuter de son album Darlène, de sa démarche artistique et de ses nominations au prochain Gala de l’ADISQ. Il a d’ailleurs adopté une stratégie assez originale pour gagner.

Pour l’occasion, il a décidé d’arborer l’un de ses looks complètement déjantés, en plus d’avoir un maquillage qui frappe l’imaginaire. Voyez le résultat dans la galerie ci-dessous.

Vous pouvez voir une autre de ses tenues extravagantes ici.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Hubert Lenoir n’a pas froid aux yeux. Il s’est récemment dénudé en guise de réponse à ses détracteurs.

Voici la présentation officielle de Tout le monde en parle à son sujet : Hubert Lenoir rejette les étiquettes et ne se soumet à aucune convention. Il déteste d’ailleurs que l’on compare sa musique ou qu’on l’identifie à un style. Avec l’album Darlène, il a voulu rien de moins qu’une œuvre iconoclaste qu’il n’hésite pas à qualifier lui-même de chef d’œuvre. S’il est un brin provocateur, sa démarche sous-tend aussi un message plus profond que le simple désir de provoquer. Alors qu’il est propulsé comme la nouvelle sensation de la musique québécoise, Hubert Lenoir n’essaie d’être personne d’autre que lui-même.

Il sera accompagné sur le plateau de Michel Courtemanche, Béatrice Picard et Ariane Moffatt notamment.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net