Toutes les têtes d’affiche du Club Illico réunies

,

Club Illico dévoilait ce mercredi sa programmation 2018-2019.

Les abonnés du Club Illico auront plusieurs exclusivités et séries originales à se mettre sous la dent pour 2018-2019. La programmation, dévoilée en grande pompe dans les studios MELS, s’avère des plus alléchantes avec des têtes d’affiche très populaires.

Ainsi, on en a appris plus sur la deuxième saison de L’Académie et La dérape, la série documentaire Meurtriers sur mesure qui s’intéressera à un cas d’erreur judiciaire à Val D’Or, Les honorables qui ramène Patrick Huard au petit écran, de même qu’Appelle-moi si tu meurs, le nouveau projet de Claude Legault et Pierre-Yves Bernard. Apprenez-en plus sur cette nouvelle série ici.

Nous aurons aussi l’occasion de vous reparler de toutes ces nouveautés ultérieurement

Pour ce lancement, plusieurs vedettes étaient présentes, qu’on pense à Denis Bernard, Patrick Huard, Macha Grenon, Hélène Florent, Juliette Gosselin, Maxime Gibeault, Antoine Desrochers, Marianne Fortier et plusieurs autres.

Découvrez notre galerie de photos ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net