La fille de Caroline Néron ressemble beaucoup à sa maman

,

La jeune fille a célébré ses 9 ans cette semaine.

En l’honneur de l’anniversaire de sa fille Emanuelle, la femme d’affaires Caroline Néron a publié un superbe portrait de cette dernière sur les réseaux sociaux.

« Ton grand coeur, ta sensibilité, ta générosité me rendent très fière ! Je t’aime Kiki ! », a écrit la dragonne sur Instagram.

Mère et fille se ressemblent beaucoup; impossible de nier leur lien de parenté.

Caroline Néron a d’ailleurs dédié une collection de bijoux à sa fille récemment. Cette collection porte le nom d’EMA et s’adresse aux adolescentes.

Rappelons que les choses ont brassé au cours des derniers jours dans les rangs des dragons alors que les projets malhonnêtes de Martin-Luc Archambault ont été exposés au grand jour. On ne sait toujours pas si la dragonne sera de retour l’an prochain dans sa chaise, mais celle-ci a su s’illustrer en 2018, investissant dans plusieurs compagnies parmi nos préférées.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net