Joanie d’OD en vedette dans le nouveau vidéoclip de Stéphanie Boulay

,

L’interprète sortira un album solo prochainement.

Alors que sa soeur Mélanie Boulay est en congé de maternité après une grossesse difficile, Stéphanie Boulay sortira prochainement un premier album solo.

Elle dévoile aujourd’hui un premier extrait intitulé « Ta fille ».

Du coup, le vidéoclip de la chanson très intime a aussi été lancé. On peut y voir l’unique Joanie Perron d’Occupation Double Bali y tenir la vedette.

Dans Urbania, Stéphanie Boulay explique sa démarche artistique derrière ce vidéoclip. On peut y lire notamment : « C’est pourquoi, pour le clip de Ta fille, j’ai eu l’envie de mettre en lumière une femme qui, comme moi, ne crée pas l’unanimité. Une femme au travers de laquelle percent lumière et noirceur, douceur et colère, bienveillance et jalousie. Et c’est Joanie Perron que j’ai vue, ce soir-là d’insomnie, dans ma tête. Une femme que j’ai tour à tour jugée, réprouvée, puis mieux saisie et mieux aimée, une femme qui a créé en moi, et autour de moi, questions et conflits multiples. Une femme qui, finalement, me ressemble un peu, je crois. »

Voyez le vidéoclip en question ci-dessous. Il est réalisé par Caraz.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net