Alanis commente la performance de son amie à OD Grèce

,

Sa meilleure amie Catherine, alias Peach, tente sa chance cette année.

Nous avons croisé la charmante, dévoilée avec Occupation double Bali, dans le cadre du lancement de la programmation du Club Illico où elle gérait les réseaux sociaux. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur la nouvelle mouture d’Occupation double, qui se déroule actuellement en Grèce.

Bien sûr, il fallait lui demander comment elle trouve la performance de sa meilleure amie, Catherine : « Là, moi je suis vraiment égoïste de ma meilleure amie, alors de la voir à Occupation double, j’ai juste hâte qu’elle revienne. Non mais sans blague, elle est incroyable, je lui souhaite d’aller le plus loin possible. »

Alanis considère que le portrait qui est fait de Catherine est tout à fait le bon et que la principale intéressée n’aura pas de mauvaise surprise à sa sortie de l’aventure : « C’est elle, en tous points, même dans sa manière d’avoir de la misère à prendre une décision, de devoir peser le pour et le contre dans tout… C’est vraiment elle, elle est vraiment funny. C’est impossible de toute manière que cette personne-là paraisse mal, parce qu’elle a tellement un bon fond. Ça va juste sortir de façon positive. »

À propos de cette nouvelle mouture de la téléréalité, Alanis ajoute : « Je lis tout ce qu’il est possible de lire, je regarde toutes les vidéos que je peux, oh oui, je suis là-dedans. […] C’est incroyable, je lève mon chapeau à Sacha Bourque, l’idéateur cette année. Je ne comprends pas comment il fait pour penser à toutes ces twists-là, mais il est vraiment bon. Je suis vraiment vraiment surprise de la tournure du show, c’est meilleur que l’an passé. »

Alanis a semblé déçue de ne pas avoir été invitée comme collaboratrice pour OD+ en direct. Elle espère qu’on va penser à elle à la sortie de son amie. Le message est passé.

Rappelons qu’une fautrice de trouble a récemment fait son entrée dans l’émission.

Alanis s’est récemment exprimée sur les réseaux sociaux avec une photo osée. Voyez son intervention ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net